David Beckham a déjà assuré sa relève ! Le footballeur de 37 ans, mannequin à mi-temps, voit son fils Romeo endosser le même costume pour la griffe la plus prestigieuse du Royaume-Uni : Burberry. Est-ce là une bonne raison pour que le clan Beckham se réinstalle définitivement sur sa terre natale ?
Photographié par Mario Testino, Romeo Beckham, 10 ans, décroche son tout premier job d'égérie aux côtés des mannequins Edie Campbell (Viva Model Management) et Charlie France (Success Models). Habillé des mythiques trench-coats Burberry, le trio s'emploie à incarner "l'énergie contagieuse des jeunes membres de la vieille et nouvelle famille Burberry", selon les mots du directeur artistique de la maison anglaise, Christopher Bailey.
Col relevé, élégant dans un costume et des chaussures vernies, tenant un parapluie typiquement british à la main, Romeo Beckham vole la vedette à ses deux partenaires. Déjà habillé de Burberry pour l'avant-première de la comédie musicale Viva Forever ! au Piccadilly Circus à Londres il y a une semaine, le petit frère de Brooklyn (13 ans) et grand frère de Harper et Cruz (1 an et demi et 7 ans) impressionne, malgré son jeune âge, par son aisance et son assurance face à l'objectif du grand photographe. Victoria Beckham, sa maman créatrice de 38 ans qui s'apprête à lancer sa boutique en ligne, peut être fière...
Romeo marche dans les pas de son père, égérie de Breitling et créateur de David Beckham Bodywear (nom de sa ligne de sous-vêtements pour H&M). Le champion de MLS (Major League Soccer) avec les Los Angeles Galaxy dont la prochaine destination n'a toujours pas été divulguée peut y voir là un signe en faveur de son retour en Angleterre.
I.N.