Depuis qu'il s'est lancé sur Instagram, David Beckham alimente régulièrement son compte en tranches de vie, immortalisées en photos. Ainsi, fier papa d'une tribu de quatre enfants, il vient de dévoiler à ses abonnés qu'il apprend à sa fille adorée Harper (4 ans en juillet prochain) à faire du vélo.
Dimanche 31 mai 2015, pendant que les mamans étaient à l'honneur, David Beckham montrait qu'il est un papa aussi impliqué auprès de ses enfants que sa femme Victoria. L'ex-footballeur a ainsi posté sur son compte un cliché pris dans le jardin de leur propriété londonienne sur lequel on peut le voir accompagnant sa fille dans ses premiers pas à vélo, posant une main protectrice dans son dos pendant que la demoiselle s'élance, casque sur la tête. "Regardez ma grande fille. Jour UN - Pas de petites roues stabilisatrices", s'est-il exclamé avec fierté. Visiblement, Harper ne devrait pas mettre très longtemps avant de pédaler seule sans son papa.
Ce n'est pas la première fois que le sportif, également très proche de ses fils Brooklyn (16 ans), Roméo (12 ans) et Cruz (10 ans), se montre très actif avec sa fille. En effet, pour les beaux yeux de celle-ci, il n'hésite à jouer les têtes à coiffer ou les conteurs d'histoires. Et quand ce n'est pas lui qui s'occupe de gâter sa princesse, c'est le reste du clan qui se plie en quatre. Comme lorsque Brooklyn part en virée shopping dans les magasins de jouets avec Harper et repart les bras chargés de cadeaux. Vous avez dit famille parfaite ?
Thomas Montet