Parmi les nombreux fans de David Beckham, il en est qui lui vouent un soutien sans faille : ses enfants. De retour à Los Angeles avec leur mère Victoria depuis le jeudi 28 mars, les bambins profitent du soleil de la Cité des Anges, mais n'oublient pas leur papa footballeur resté à Paris. Loin des yeux, près du coeur !
Cruz, le fils cadet du couple Beckham (8 ans) nous le prouvait ce vendredi 29 mars au cours d'une balade avec deux copains, sa nounou et un garde du corps. Habillé d'un ensemble du Paris Saint-Germain floqué de son célèbre patronyme et du numéro 32, il se rendait dans une boutique Pinkberry pour commander un yaourt glacé. Pas de signe de Brooklyn (14 ans), ni de maman Victoria ou encore de la petite Harper (1 an et demi), mais son autre frère Romeo (10 ans) était également présent et portait un ensemble du FC Barcelone, que le PSG s'apprête à défier en quarts de finale de la Ligue des Champions. Porter les couleurs du Barça ? Une amusante provocation de Romeo envers son père ! La rencontre aller aura lieu ce mardi 2 avril dans l'antre du Parc des Princes.
Pendant que Romeo et Cruz prenaient le goûter à L.A, David Beckham et ses coéquipiers affrontaient l'équipe du Montpellier HSC. Domination outrageuse pour petite victoire (1-0 grâce un but de Gameiro sur un caviar de Zlatan Ibrahimovic), mais surtout objectif rempli pour le Paris Saint-Germain qui se rassure avant le match face à l'imbattable équipe du Barça menée par son Messi (Lionel). De nombreuses personnalités étaient présentes dans les tribunes, dont l'ex-président Nicolas Sarkozy qui s'offrait même le luxe d'accéder aux vestiaires pour féliciter les joueurs.
I.N.