C'est dans les petits gestes anodins que se reflètent la sincérité et l'authenticité d'un amour. Sujets à de nombreuses rumeurs quant aux motivations réelles de leur relation (véritable amour ou marketing pur et dur ?), David et Victoria Beckham donnent tort à tous leurs détracteurs en vivant leur quotidien de parents.
Surpris il y a quelques jours dans le quartier de Brentwood à Los Angeles, les deux Anglais de 37 et 38 ans assistaient à un match de foot de leurs fils Romeo et Cruz, 10 et 7 ans, portant respectivement les numéros 7 et 23 (comme son père aux Los Angeles Galaxy). Appareil photo en main, David Beckham se chargeait d'immortaliser le moment pendant que Posh, assise sur un siège ou allongée dans l'herbe, sirotait un thé glacé.
Footeux dans l'âme, David Beckham ne pouvait se retenir d'effectuer quelques jongles. Les parents de la petite Harper, absente cet après-midi-là, nous offraient une véritable PDA (Public Demonstration of Affection) au bord du terrain, avec baisers, caresses et autres petits gestes tendres et affectueux.
La flamme brûle toujours entre la créatrice, stylée en chemisier kaki, minishort en jean et sandales, et son époux en polo blanc et short gris en coton. Après treize ans de mariage et quatre enfants, David et Victoria Beckham s'aiment comme au premier jour...
I.N.