Les rumeurs étaient donc fondées : David Bisbal et Eugenia Suarez se sont dit adios. L'information est venue des principaux interessés qui n'ont pas pu cacher plus longtemps la fin de leur idylle. Invités tous les deux d'une remise de prix consacrée au cinéma hispano-américain - la jolie actrice argentine était nommée pour le film Abzurdah - les ex sont apparus sur le red carpet de Marbella (Espagne) séparemment, avant de faire quelques déclarations explicites.
"Si je dois croiser Eugenia, je la saluerai bien sûr, je l'aime énormément", a ainsi déclaré David Bisbal samedi (18 juillet). Même refrain du côté d'Eugenia "La China" Suarez : "Bien sûr qu'on se saluera, nous avons une excellente relation." Au cours de cette soirée, où Antonio Banderas a également brillé avec sa nouvelle chérie, les ex n'en diront pas plus, notamment sur le motif de leur rupture qui agite les débats au sein des médias people hispanophones. En Argentine, l'émission Infama sur America TV a ainsi raconté que le chanteur espagnol aux célèbres bouclettes avait trompée l'actrice au cours d'une escapade professionnelle à Barcelone fin mai.
David Bisbal (36 ans) aurait-il donc été infidèle ? Faux selon Eugenia Suarez (23 ans), qui a souhaité défendre son désormais ex dont elle était "amoureuse à mourir". "Ce n'est pas mon genre de mettre les choses au point comme ça mais je n'aime pas qu'on salisse. Il n'y a pas d'indidélité. N'inventez pas. Merci !", a tweeté celle qui se dit "heureuse" et "très tranquille" malgré la séparation d'avec le chanteur, apparu pour la dernière fois sur son compte Twitter à la fin du mois d'avril, un mois après un romantique cliché.
A tel point que la maman de la petite Rufina n'envisage pas une seconde de se remettre en couple avec la star espagnole, selon ses proches...