David Charvet, toujours aussi amoureux, a assisté avec son épouse, la belle Brooke Burke, à la fête du 40e anniversaire du modèle Royal Oak de la marque de montres Audemars Piguet. A New York, au sublime Park Avenue Armory hier jeudi 22 mars, le charmant couple a profité de l'événement. Leurs enfants, Shaya (3 ans) et Heaven (4 ans), ainsi que Neriah (11 ans) et Sierra (9 ans) nées d'une précédente union de Brooke Burke, étant en effet restés à la maison.
Dans quelques jours, Brooke Burke apparaîtra sur toutes les télévisions américaines dans un court métrage intitulé La différence est claire, une sorte de pub pour la marque Claritin qui fabrique des produits pour les humains allergiques aux animaux. Surprenant projet.
La pub est un peu folle et met en scène deux versions de la journée d'une femme fort occupée qui jongle entre travail et vie de famille, tout en devant faire face à des allergies. Dans la première version, Brooke Burke ne prend pas son médicament, et ses symptômes non-stop lui anéantissent sa journée. Rien ne va. Dans la seconde, elle traite ses allergies, et sa journée est fantastique. Il n'y a pas de limite à ce qu'elle peut réaliser. Dans sa vraie vie, la superbe Brooke Burke, qui s'est mariée en août dernier avec David Charvet, souffre d'allergies depuis longtemps. Elle est impatiente de montrer que celles-ci ne doivent pas gâcher la vie.
Elle explique : "Ma vie est assez mouvementée, je dois m'occuper de quatre enfants, aller à la danse, je suis co-PDG de Modernmom.com et je dois sortir un DVD de remise en forme, donc je ne veux pas laisser les allergies gérer mon quotidien. Il est important pour moi de garder mes symptômes sous contrôle, pour m'aider à être au top devant et derrière la caméra. C'est pourquoi j'ai choisi Claritin, car ces produits ne provoquent pas de somnolence, et soulagent pendant 24 heures. Je suis si excitée de jouer dans La différence est claire. C'était vraiment amusant d'interpréter deux scénarios..."
A noter, la présence également, à la soirée d'anniversaire de la Royal Oak de Audemars Piguet, des acteurs Katharine McPhee et Victor Cruz.