Dans l'affaire d'achats de biens volés dans laquelle sont cités David Charvet et sa compagne Brooke Burke, l'acteur d'Alerte à Malibu est présenté comme tout à fait conscient de l'origine des produits qu'il a achetés, selon l'avocat du magasin escroqué. Radaronline.com, qui a obtenu la déposition enregistrée de Brooke Burke face à cet avocat, dévoile a présent l'interview avec l'homme de loi, Sanford Passman, qui défend les intérêts de la boutique EuroConcepts.
L'animatrice de Dancing with the Stars et le Frenchy qui fut l'un des candidats de la Ferme Célébrités sont cités dans une plainte pour vente de biens volés. Ils ont acheté en 2007 pour 70 000 dollars de produits (réfrigérateur, congélateur, barbecue...) du magasin EuroConcepts pour leur maison, en ne payant que moitié prix. Ils ont payé directement une employée, Zalfa "Zee" Halaby. Sauf que celle-ci n'a pas donné un sou au magasin.
"Je suis persuadé que Charvet savait ce qui se passait. Quant à Burke, qui sait si elle était au courant ou pas ? Elle a très bien pu laisser son compagnon en charge de tous les achats mais le problème est qu'elle s'est rendue dans le magasin et elle a laissé Halaby dans sa maison à plusieurs reprises. Peut-être que David Charvet a géré les choses mais je trouve difficile à croire qu'elle ne soit aperçue de rien", déclare l'avocat.
Dans sa déposition, Brooke Burke, qui semblait bien agacée, avait précisé que son compagnon avait la possibilité de signer des chèques de son compte et a répété à plusieurs reprises qu'elle ne savait pas que l'employée trompait son patron. L'avocat ajoute : "Notre idée est que Halaby faisait ce genre de choses depuis un certain temps et qu'elle avait une liaison avec un des accusés, Naftali Amiel. Ce dernier a présenté Halaby à David Charvet et Amiel connaît un autre des accusés, le beau-frère de Charvet, Daniel Kessous. Je pense que c'est le genre de situations dans lesquelles une personne parle à une autre des bonnes affaires qu'on peut faire avec cette femme [Halaby]." Radaronline.com a obtenu la plainte que vous pouvez voir en cliquant ici.
L'avocat déterminé avait organisé des rendez-vous chez Charvet et Burke à plusieurs reprises, afin de voir les produits achetés, mais ils ont annulé.
David Charvet et Brooke Burke sont fiancés depuis 2006 et ont deux enfants, Heaven et Shaya. Brooke a deux enfants nés d'une précédente relation. A de nombreuses reprises, les amoureux ont affiché leur bonheur qui semblait bien serein...
Bien entendu, David Charvet et la mère de ses deux enfants sont présumés innocents des faits reprochés, jusqu'à une éventuelle condamnation définitive.
A suivre...