La famille Charvet, connue pour sa générosité, traverse une période difficile. La semaine passée, Brooke Burke, épouse du très sexy David Charvet, annonçait avec dignité et courage être atteinte d'un cancer de la thyroïde. Bouleversé par la nouvelle, David Charvet a dû affronter un autre mal : la célébrité. En effet, il a été importuné par un paparazzi, le cadet de ses soucis, le 4 novembre dernier ; un contretemps dont David Charvet se serait bien passé.
Alors qu'il faisait son jogging dans les collines de Malibu, David Charvet a été dérangé par un paparazzo. Le beau gosse d'Alerte à Malibu a alors appelé la police, qui a résolu ce léger malentendu avec calme et professionnalisme. Le comédien et chanteur semblait avoir la tête ailleurs. Perdu dans ses pensées et préoccupé, on imagine que David Charvet songeait aux problèmes de santé de sa femme, qui est bien décidée à affronter ce cancer à bras-le-corps.
Dans une vidéo publiée sur The ModernMom Youtube channel, la co-animatrice de Dancing with the Stars avait déclaré : "Je dois me faire opérer et subir une thyroïdectomie, ce qui signifie que j'aurai une belle grosse cicatrice dans le cou." Elle poursuit avec dignité : "Je ne fais pas semblant que rien n'est arrivé ou en sorte de ne pas partager cette nouvelle, parce que cela tourne autour de la mort. Je ne veux pas que quelqu'un apprenne l'information et se fasse de fausses idées, ou qu'on pense que je suis malade, parce que je ne le suis pas."
Après une série de tests, cette maman de quatre enfants - Neriah (12 ans) et Sierra (10 ans), nées d'une précédente union, Heaven (5 ans) et Shaya (4 ans), nés de son amour avec David Charvet -, a digéré la nouvelle, assez pour être sereine et se sentir assez forte pour vaincre ce cancer.
Elle pourra compter sur son mari David Charvet pour la soutenir durant cette terrible épreuve, et surtout pour prendre quelque temps le relais avec leurs quatre enfants.