Ce dimanche 2 juin 2024, David Douillet sera l'invité de Bruno Guillon dans son traditionnel Bon Dimanche Show. Dans un extrait diffusé sur le compte X de RTL, l'ancien ministre des Sports et judoka a évoqué l'histoire d'amour qui le relie à Vanessa Carrara-Douillet depuis plus de dix ans déjà. S'il n'a divorcé de sa précédente épouse qu'en 2016, David Douillet est toutefois en couple avec Vanessa depuis 2014. Les deux tourtereaux ont attendu 2018 pour s'unir mais ont accueilli quelques mois plus tôt Blanche, leur fille. Une famille recomposée qui les comble de bonheur, David Douillet étant déjà papa de trois enfants nés de son premier mariage, et son épouse déjà maman de deux enfants, eux aussi issus d'une première union.
Complices à l'écran comme à la scène (on a pu les voir ensemble dans la première saison des Traîtres sur M6), David et Vanessa Douillet vivent une belle histoire d'amour. Comme il l'a révélé à l'animateur de Chacun son tour, que l'on retrouvera ce samedi 1er juin sur France 2 dans un tout nouveau jeu baptisé Qui restera dans la lumière ?, David Douillet a essayé de prodiguer à son épouse des gestes de secours pour se prémunir d'éventuelles agressions... Mais ce cours initiatique a bien failli virer au drame !
"Je lui montre un petit truc dans la cuisine. Elle fait 1m83, elle a un physique d'athlète. Je lui montre une technique. Elle la répète sur moi, très bien, elle a tout compris, tout va bien. Donc, je me relâche" explique l'ancien homme politique, avant de poursuivre : "Elle, elle continue ! Elle m'enclenche le mouvement. Je fais un vol... Je fais largement plus de cent kilos, elle m'a explosé dans le placard de la cuisine. Je suis monté à 1m50 de haut, en planche. J'ai atterri la tête dans le placard, les épaules sur le rebord. Je me suis arraché le dos. Elle m'a défoncé !" Heureusement pour David Douillet, plus de peur que de mal, puisque le champion olympique se remettra rapidement de ce petit accident domestique !
Dans cette même interview, David Douillet est revenu sur son passage dans l'émission Mask Singer, à laquelle il a participé en saison 1, sous les traits du Lion. Si le champion en garde un bon souvenir, il révèle toutefois que sa fille Blanche, pour laquelle il avait accepté l'émission, l'a aussitôt reconnu du haut de ses deux ans : "J'avais fait cette émission pour elle, parce que je voulais qu'elle découvre son papa, mais au bout d'un certain temps. Ça a duré trois secondes (...) J'étais à côté d'elle lors de la première diffusion et elle voit le personnage, elle entend, elle avait son pouce dans la bouche, comme ça, impassible. Elle écoute, elle tend l'oreille. Avec ma femme, on la regardait du coin de l'oeil. Elle se tourne vers moi une fois, elle se retourne vers la télé, elle revient et elle fait : Mais c'est toi papa là" a-t-il ainsi déclaré dans un extrait dévoilé par nos confrères de Gala.