Les Maldives. Petit archipel paradisiaque de l'océan Indien où le turquoise de l'océan se dispute au blanc du sable fin, où les poissons aux couleurs inattendues s'égaient dans les coraux, offrant un spectacle unique aux privilégiés de ces atolls proches du paradis. Un paradis qui s'est transformé en enfer pour la famille de David Beckham...
Comme chaque année maintenant, le clan Beckham prend ses quartiers d'hiver aux Maldives, au très luxueux One&Only Reethi Rah, situé à une trentaine de minutes en bateau de la capitale Malé. Cette année, le Spice Boy, sa femme Victoria et leurs quatre enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper étaient accompagnés selon Closer de l'aminci Gordon Ramsay et son épouse. Mais le séjour de dix jours estimé par nos confrères à 300 000 euros ne s'est pas passé comme prévu.
Débarqués le 26 décembre après avoir passé Noël à Londres et en famille, les Beckham ont rapidement pris leurs marques dans ce petit coin de paradis. Mais le 29 décembre, le calme de l'endroit est troublé par la découverte d'un cadavre flottant au niveau de la jetée. L'homme de nationalité sri-lankaise appartenait à la compagnie de fret maritime Silver Compagny. Une macabre découverte à laquelle il convient d'ajouter une explosion de feux d'artifice !
Au lendemain de leur arrivée, de multiples explosions ont ainsi résonné au sein du complexe, rapidement suivies d'une épaisse fumée blanche. En cause ? Les feux d'artifice entreposés pour les festivités du nouvel an qui ont explosé, entraînant un début d'incendie et l'évacuation des vacanciers les plus proches. Les pompiers ont pu malgré tout intervenir rapidement et maîtriser le brasier qui avait eu le temps de dévaster l'entrepôt et des embarcations comme on peut le voir sur les photos du DailyMail.
Des vacances que ne sont pas prêts d'oublier les Beckham et leurs enfants, eux qui déjà l'an passé avaient dû écourter leur séjour au sein du même établissement. Trois jours de pluie successifs avaient eu raison de la patience de celui qui devra encore attendre avant de se faire appeler Sir David Beckham...