Quinze jours après avoir quitté Los Angeles, David Beckham est déjà en manque de soleil ! Pour y remédier, le footballeur de 37 ans a embarqué toute sa famille aux Maldives, histoire de célébrer Noël au chaud. Des détails croustillants ont fuité sur leur séjour de fin d'année, dont le montant très salé de la facture qui s'élève tout de même à près de 300 000 euros...
Champion de MLS (Major League Soccer) pour la seconde saison consécutive avec les Los Angeles Galaxy, David Beckham mérite d'achever 2012 en beauté : ce voyage devrait l'y aider... à moins que par malchance, la famille trouve la pluie dès leur arrivée ! Accompagné de sa créatrice de femme Victoria Beckham et de leurs quatre enfants Harper, Cruz, Romeo et Brooklyn (1, 7, 10 et 13 ans), l'ambassadeur de Breitling a posé ses valises le dimanche 23 décembre au One&Only Reethi Rah, un luxueux complexe hôtelier qui comprend 130 villas privées, quarante piscines et douze plages. Mais les Beckham, qui devaient rester onze nuits dans la suite la plus prestigieuse à plus de 10 000 euros la nuit (selon The Sun), ont dû partir plus vite que prévu. En cause ? Le manque de soleil justement, et plus particulièrement, la pluie qui s'est abattue aux Maldives !
A la veille de l'annonce du nom du prochain et dernier club pour lequel il officiera, Beckhs qui voulait s'exiler en plein océan Indien pour se ressourcer en famille a dû trouver une autre destination à la dernière minute. David Beckham, nommé troisième homme le plus stylé de l'année selon le magazine GQ, derrière Zac Efron et le héros de Skyfall, Daniel Craig, se montre généreux avec les siens et fait tout pour faire plaisir à sa jolie famille, à commencer par sa femme, Victoria, qui compte parmi les stars les mieux habillées de l'année et qui lancera le site Internet de sa marque éponyme et une boutique en ligne au printemps prochain.
I.N.