Non seulement David Guetta est incroyablement performant, mais il peut en plus se targuer d'avoir une quantité colossale de fans, qui plus est des deux côtés de l'Atlantique depuis qu'il a officiellement conquis les States, grâce à ses collaborations de haut vol et sa "grammysation" en 2010 et en 2011.
Et quel est le secret pour avoir toujours plus de fans ? Choyer très fort ceux qu'on a déjà !
Pour célébrer le score hallucinant de sa page Facebook officielle, qui compte... 20 millions de fans, le DJ français a ainsi décidé de les couvrir de cadeaux, dont un voyage vers une destination encore secrète pour assister à l'un de ses shows et le voir mixer devant des milliers de personnes, mais aussi des albums, des téléphones portables, et plein de surprises... Avec trois morceaux classés dans le Top 10 des titres qui ont généré le plus de droits d'auteur en France en 2010, il peut bien se le permettre... L'opération se déroulait hier soir, lundi 20 à partir de 20 heures, et, si on n'en trouve pas trace sur ladite page Facebook (?), on constate que le compteur ne cesse de s'emballer, puisque le cap des 21 millions de fidèles a été dépassé.
En revanche, on y trouve un autre cadeau : un teaser (mouais, un mini-teaser) du clip de son nouveau single, Where them girls at, auquel participent Flo Rida, avec qui il avait déjà signé la bombe Club can't handle me, et Nicki Minaj, invitée de dernière minute qui devrait irradier le clip de sa géniale extravagance. Déjà disponible, ce premier single de l'album I found love à paraître en fin d'année sonne comme taillé pour les Etats-Unis, où il a fait son entrée dans le top 20 des charts, sera suivi par Little Bad Girl, featuring Ludacris et Taio Cruz, deux autres contributeurs d'un album sur lequel on devrait découvrir des collaborations inédites pour le DJ français avec Timbaland, Ne-Yo ou Britney Spears. A noter également que les fameuses soirées Fuck Me I'm famous qu'il dispense avec son épouse Cathy viennent d'accoucher d'un petit dernier : la compil' FMIF! Ibiza Mix 2011 parue la semaine dernière.
Guettalicious !