Décidément, les acteurs de la série Homeland nagent en plein bonheur. Après Claire Danes et son mari Hugh Dancy qui sont devenus parents d'un petit garçon prénommé Cyrus en décembre dernier, et Damian Lewis qui ne cesse d'afficher sur les tapis rouges son amour pour Helen McCrory, son épouse depuis 2007, c'est au tour de David Harewood de vivre un grand événement. L'acteur britannique de 47 ans, directeur du centre antiterroriste de la CIA dans la série et qui se retrouve au coeur de toutes les intrigues dans la seconde saison, est bien loin de tout cela puisque, mardi 26 février, il a épousé sa compagne de longue date, Kirsty Handy.
Selon le Daily Mail, la cérémonie qui se voulait très intime a eu lieu à La Barbade, à Stanford House, Polo Ridge (St James), et s'est déroulée en plein après-midi. Les jeunes mariés ont échangé leurs voeux devant leurs deux filles, Maize et Raven, âgées respectivement de 7 et 4 ans. Pas stressé par la cérémonie, le couple, accompagné de ses enfants, a profité la veille du soleil et de la plage et ont même fait un tour en bateau. Une sorte de lune de miel anticipée.
L'acteur retournera néanmoins rapidement à la réalité puisque le tournage du film The Third Person, dont il partage l'affiche avec Olivia Wilde, Liam Neeson, Mila Kunis et James Franco, a déjà débuté.