![Damian Lewis et Helen McCrory lors des London Evening Standard British Film Awards dans la capitale britannique le 4 février 2013](https://static1.purepeople.com/articles/4/11/49/64/@/1044394-damian-lewis-and-helen-mccrory-arriving-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Tandis qu'Hollywood est rythmé par les soirées mondaines précédant les Oscars, le reste du monde n'est pas endormi. La capital britannique accueille aussi des stars pour des événements d'une grande élégance. Londres était ainsi le lieu de la remise des prix du quotidien britannique, l'Evening Standard, le 4 février.
La soirée organisée pour Evening Standard Film Awards a été marquée par la présence d'un couple très glamour : Damian Lewis et Helen McCrory. C'est en 2007 que le héros de Homeland a épousé l'actrice remarquée en Cheri Blair dans The Queen, en Narcissa Malfoy dans la saga Harry Potter et récemment, elle faisait partie de la distribution du dernier James Bond, Skyfall. Elle était donc présente pour voir la superproduction remporter le prix du meilleur film ainsi que le prix du public, que les producteurs du long-métrage de l'espion au service de Sa Majesté étaient ravis d'avoir.
Côté interprétation, Toby Jones a été récompensé pour son interprétation dans Berberian Sound Studio et Andrea Riseborough pour Shadow Dancer. L'actrice britannique a d'ailleurs fait sensation avec sa robe scintillante signé Jenny Packham. Parmi les différents prix, on notera l'amusante récompense destinée à Sacha Baron Cohen, primé pour faire un coup d'éclat avec chacun de ses films.
Les stars brillaient devant les projecteurs, comme la grande Charlotte Rampling, d'une classe infinie, Eddie Redmayne, héros romantique des Misérables, l'amoureuse de Captain America Hayley Atwell et Luke Evans, conducteur habile de Fast and Furious 6.