Mais qu'est devenu David Soul ? Mais si, c'était lui qui jouait dans Starsky et Hutch dans les années 70. David Soul était le blond. Depuis, il a connu bien des déboires (avec l'alcool par exemple), quelques ennuis avec la justice (un petit tour en prison ou violences conjugales) et trois divorces. En 1995, il déménage à Londres et prend la nationalité britannique en 2004. Contrairement à son ancien collègue Starsky (interprété par Paul Michael Glaser), Soul n'est pas apparu dans l'adaptation cinéma de la série en 2003.
Qu'est-il devenu ? À Londres, c'est une toute autre vie qui l'occupe. Il officie au théâtre, dans la chanson, à la télévision (avec la télé réalité musicale Maestro, 2008). En 2009, Soul interprète le rôle du conseiller du président Reagan dans L'Affaire Farawell aux côtés d'Emir Kusturica et Guillaume Canet. Depuis, il prête sa voix à iGod, un feuilleton radiophonique fantastique sur Radio 4 (BBC).
Lundi, c'est à la sortie des locaux de Radio 2 qu'on l'a retrouvé. L'acteur avait une petite mine et marchait avec une béquille, certes, mais il était présent pour apporter son soutien à sa fille China Soul : elle est chanteuse, comme papa, et a sorti en octobre dernier son premier album intitulé Secrets & Words. La jeune femme est née du mariage de son père avec l'actrice Julia Nickson (divorce en 1993). Que dire de cette artiste de 23 ans, si ce n'est qu'elle porte bien son nom : sa voix possède un grain chaud et forcément... soul ! Mais pas facile d'exister dans un genre où la reine s'appelle Adele et règne en maître sur les charts anglais.