La chanteuse Adele, qui fêtera ses 23 ans cette semaine, est une artiste anglaise qui déchaîne les passions outre-Manche. En Europe également puisque son album, baptisé 21, est toujours dans le top 10 des charts depuis sa parution. La star, le mois dernier de passage à Paris, a fait un carton sur la scène de La Cigale, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle enchaîne les interviews, afin de surfer sur la vague du succès et de transmettre ses émotions au plus grand nombre, pour notre plus grand plaisir.
Si ses textes sont sensibles, Adele a récemment révélé une anecdote plus légère que ses amours déçues alors qu'elle répondait aux questions de Graham Norton, sur la chaîne BBC. Il y a quelques semaines, pressée d'aller faire du shopping avant la fermeture des boutiques, l'interprète de Someone Like You a rapidement enfilé une robe, avant de se jeter dans la rue. De peur de ne pas arriver à temps pour faire ses emplettes : elle n'avait pas enfilé de sous-vêtements !
"Je me suis levée, j'ai passé un truc sans manches pour aller faire du shopping, et le vent s'est levé juste quand un bus passait devant moi. Ma robe s'est envolée et tournoyait autour de mon cou, j'étais totalement nue et tous les gens du bus l'ont vu !", a raconté la chanteuse.
La jeune femme s'est sentie très gênée malgré le fait que personne ne l'ait reconnue. Elle a ensuite affirmé qu'après avoir raconté cette histoire à la télévision, les témoins feraient évidemment... le rapprochement !
Ouch : c'est ce qu'on appelle, un grand moment de solitude.