Ils sont jeunes, ils viennent de Cannes et font partie des espoirs de la nouvelle scène pop française. Une scène nourrie aux grosses pointures anglo-saxonnes, qui aiment autant le rock de U2 que la sensibilité de David Bowie et qui surtout, n'ont pas peur d'investir des contrées électroniques hédonistes. Leur nom ? Killtronik.
Si vous aimez le tube Hey you des Pony Pony Run Run (révélation du public lors des dernières Victoires de la musique) vous aimerez Dress code le premier mini album de Killtronik disponible sur iTunes. Le groupe est composé du charismatique Kevin Blanc au chant, de Manu Rodier à la guitare, de Guillaume Stelly à la basse et de Jean-Daniel Glorioso à la batterie. Ce n'est pas un hasard si l'on vous parle des Pony Pony, quand le groupe est descendu dans le sud, ils ont demandé à Killtronik d'assurer leur première partie.
Killtronik sera à Paris dès mardi soir où ils joueront à la Scène Bastille après avoir fait leurs armes sur les scènes du Bus Palladium et du Réservoir. Pour tout savoir sur le groupe et les dates de leurs concerts, ça se passe sur la page Myspace, cliquez ici !