Louise, 25 ans, tient actuellement une rubrique que bon nombre de jeunes femmes aimeraient écrire à sa place. Dans chaque numéro de Closer de cet été, elle raconte, comment, sans être une vulgaire groupie ou même une call-girl, elle a réussi à ajouter une star à son tableau de chasse.
Après sa liaison avec un animateur de télévison (un Français), sa toute première fois avec une célébrité, cette semaine, elle nous parle d'un footballeur très connu aux cheveux longs, "passé par de grands clubs en France et à l'étranger".
Surfant sur Facebook, elle reçoit un jour une demande de la part d'un certain "Simplet". Un pseudonyme apparemment bien pensé puisque, comme elle le dit si bien, le sportif "vit avec une moitié de cerveau, l'autre, elle est sur pause". Après quelques messages, le rendez-vous est pris, et quelle n'est pas sa surprise de constater à quel point le joueur est gentil mais manque de savoir-vivre. Il ne lui offre pas à boire, la reçoit alors qu'il fait un tournoi de poker en ligne et s'adresse à elle avec une voix de "défoncé". Malgré tout, elle cède à ses avances et entretien, par intermittence, une "relation" avec lui. Jusqu'au jour où, devant sa goujaterie et son bon sens inexistant, elle a claqué la porte... pour ne plus jamais revenir !
Des idées de noms de footballeurs connus qui correspondent à la description ? Après avoir pris contact avec la rédaction du magazine, la rédaction en chef nous a assuré que tous ces témoignages étaient véridiques !
Rendez-vous la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures !