Il y en a qui sont groupies. D'autres qui sont call-girls. Elle, elle n'est rien de tout ça ! Elle aime rencontrer des stars de tous horizons et les afficher à son tableau de chasse. C'est tout !
Non, il ne s'agit pas de Zahia mais d'une jeune femme prénommée Louise, âgée de 25 ans.
Cette dernière raconte dans le magazine Closer chaque samedi, depuis la semaine dernière et durant tout l'été, ses aventures amoureuses avec des personnalités, sans toutefois les nommer.
La semaine dernière Louise nous a relaté sa liaison avec un animateur de télévison, un Français. Comment ils se sont rencontrés, leur relation dans le privé mais aussi la drogue, les tocs de ce people, son radinisme... Bref, tous les éléments pour nous donner deux envies : ne jamais rencontrer ce genre de personnage mais surtout... savoir qui il est !!! On a bien deux noms qui nous viennent à l'esprit, et vous ?
Dans l'édition de Closer en kiosque depuis ce matin, Louise nous raconte sa toute première fois avec une "victime non anonyme".
Elle a 17 ans au moment des faits, lorqu'elle fait la connaissance d'un chanteur de R'n'B mondialement connu. Enfin, faire connaissance est un bien grand mot car elle l'a rencontré dans sa chambre d'hôtel. Grâce à un ami qui s'occupait de son séjour à Paris, elle s'est retrouvée être une sorte de "cadeau de bienvenue" pour le chanteur en question qu'elle surnomme B-Man. Cette fois-ci pas de drogue, pas de tocs, juste des vergetures incroyables sur le corps de cet artiste, et pour cause : c'est un ancien obèse.
Comme quoi les stars sont de simples mortels... Mais qui est-ce ? Puff Daddy ? Usher ? Cyril Cinélu ??? Pas le moindre indice... Rrrgh ! Ah si, une grosse chaîne en or avec ses initiales dessus... une piste ?
Rendez-vous la semaine prochaine !
En attendant, messieurs les people, faites attention car... Louise attaque !!!