Amber Le Bon, l'enfant chérie de Simon Le Bon, le chanteur du célèbre groupe Duran Duran, et de l'ancien mannequin Yasmin Le Bon, est encore une "fille de" qui avance doucement mais sûrement dans le domaine artistique, afin de se faire un nom à elle seule... La jolie demoiselle de 20 ans, est un jeune mannequin à la moue boudeuse et pleine de charme, qui commence véritablement à percer.
Tout comme sa ravissante maman Yasmin - durant 19 ans -, Amber (que l'on a pu voir à la Fashion Week de Milan) est signée dans l'agence Models 1 ! Déjà égérie de la marque anglaise de lingerie de luxe Myla, la belle vient de gagner un nouveau contrat et pas des moindres. En effet, miss Le Bon a l'honneur de succéder à la sublime Gisele Bündchen (toute jeune maman) en devenant l'ambassadrice de charme de la marque de shampooings et d'après-shampooings Pantene Pro-V.
Dans les clichés de cette nouvelle campagne de pub, on découvre Amber sublimée par le génialissime coiffeur Sam McKnight (qui a travaillé avec les plus grandes marques et pour de prestigieux magazines). Dans un style très années 80, Amber se dévoile rétro-glam' avec une crinère soyeuse et joliment bouffante, puis ultra stylé en posant dans un look façon "Fame", pour finir totalement branchée, vêtue d'une marinière scintillante, et impeccablement coiffée d'une large banane.
Amber s'en sort vraiment très bien... Sa carrière s'annonce plutôt prometteuse !
NB