Vendredi 21 juin 2024, le prince William a fêté son 42e anniversaire mais le futur roi s'est encore une fois fait voler la vedette par ses enfants. Kate Middleton a en effet publié une photo de sa petite famille sur les réseaux sociaux, prise le mois dernier dans le Norfolk. Sur celle-ci, on peut voir son mari, leurs enfants George (11 ans), Charlotte (9 ans) et Louis (6 ans) sauter en l'air lors d'une belle journée passée à plage. Une image inédite, fun, immortalisée dans un contexte inattendu et qui révèle un détail presque invisible !
Comme l'ont relevé nos confrères de Hello !, qui ont vraiment bien observé la photo et surtout zoomé dessus, Charlotte de Galles réalise une grande première dans ce cliché. Adorable en marnière, la jeune fille porte... un beau bracelet à la cheville ! Un petit détail pour vous mais qui veut dire beaucoup car tout ce que fait Charlotte de Galles en termes de mode a des répercussions - on vous rappelle qu'elle a tout de même rapporté 4 milliards d'euros en 4 mois !
Quelque chose nous dit donc que cet accessoire symbolisant l'été et le sable chaud va inspirer bon nombre de jeunes Britanniques. "Pour moi, les bracelets de cheville sont l'anti-accessoire parfait. Pour quelqu'un qui n'aime pas trop accessoiriser, cette touche finale délicate est très agréable à porter", commente d'ailleurs Libby Page, directrice du marché chez NET-A-PORTER.
Niveau look, Charlotte adore copier ou s'inspirer de sa maman - comme c'est le cas avec la marinière que Kate affectionne particulièrement et portait lors de l'annonce de son cancer et son look lors du Trooping the Colour samedi dernier qui était en adéquation avec celui de la future reine - et le prouve avec ce petit bijou.
Kate Middleton avait en effet porté une bracelet à la cheville en 2022 alors qu'elle effectuait sa tournée royale dans les Caraïbes. Celle qui a effectué son retour samedi dernier lors du Trooping the Colour, portait une robe à fleurs, des espadrilles - ce qui déjà en soit étonne et détonne pour une future reine - et un bracelet de cheville ou presque... celui-ci faisant partie intégrante de ses chaussures signées Stella McCartney.
Le prince Louis portait un tee-shirt signé Next, dégradé du blanc au bleu et le prince George un tee-shirt Nike des plus banals - pas sûr qu'ils rapportent des milliards, eux, avec leurs dressing.
Quant au prince William, son pull bleu et son short rose ne révèlent aucune surprise cachée ou logo. Il est pour une fois comme monsieur tout le monde, un homme de plus de 40 ans qui joue sans apparat avec ses enfants !