La maison Chloé, qui a su nous séduire avec sa mode parfaite pour l'été 2011, présentée à l'occasion de la Fashion Week parisienne, nous revient également avec un nouveau plaisir pour les sens, son tout dernier parfum, délicieusement baptisé Love, Chloé, dévoilé il y a quelques mois lors d'une soirée exceptionnelle à Paris.
Ce jus, agréablement poudré et très vintage, nous délecte d'un concentré de douceur, qui regorge d'essence de fleur d'oranger, associée à quelques touches de poivre rose. L'absolu d'iris vient se fondre sur des notes florales faites de lilas, de jacinthe, et de glycine en fleur. On y retrouve également des saveurs amandées et délicatement vanillées, le tout rehaussé de musc. Une fragrance unique et intense qui saura séduire la femme sensuelle et tendance d'aujourd'hui.
Et c'est dans un fabuleux écrin qui reprend la couleur phare de la maison, le rose nude, que Love, Chloé nous fait plonger dans un univers old school des plus élégants ! En effet, dans la campagne de pub réalisée par Roman Coppola, le frère de Sofia Coppola, nous avons le plaisir de découvrir le sublime top model brésilien Raquel Zimmermann, qui réussit en un clin d'oeil à nous enivrer de tout son charisme et sa classe naturelle !
Sur un son funky du groupe Chemise, She can't love, Raquel déambule dans les rues avec une allure folle prônant le chic et la légèreté faite femme...
Nadia Benleulmi