La légendaire Terrazza Martini s'est installée du 6 juin au 9 juillet derniers à Paris, au dernier étage d'un immeuble des Champs-Élysées, et nombreux sont les amateurs d'ambiance sympathique, cosy et originale qui en ont profité. Vue imprenable sur la capitale, programme riche en art, en menus raffinés et en musique pointue, tous les critères étaient réunis pour passer un mois punchy et créer des souvenirs colorés au doux goût... de Martini.
Le Pop'up bar éphémère de l'été a entre autres accueilli la folle nuit A Nous Paris, la Summer Party de L'éclaireur, des soirées Kiliwatch et Bubble Wood, des apéros made in Cédric Couvez, ou encore Sam Bobino (directeur associé de Milton Agency) et Justine Friaoli, qui ont joué aux DJ de charme pour la closing party.
Ce soir-là, l'audacieuse comédienne Delphine Chanéac était de la partie pour venir danser sur les sets enflammés de l'animatrice et du directeur de Milton Agency. La présentatrice Agathe Lecaron a aussi pris grand plaisir a découvrir le lieu, non loin du top Gaïa Weiss, nouvelle égérie de la maison Mauboussin. Le rappeur et acteur français Disiz La Peste a quant à lui été immortalisé aux côtés du comédien Yassine Azzouz.
La première édition de la Terrazza Martini Champs-Élysées a rencontré un joli succès médiatique et ravi tous les clients, bluffés par les programmes secrets dévoilés 24h avant les folles soirées, imaginés par des organisateurs de choc !