Delphine Jubillar : Ce dérapage que son mari Cédric n'assume pas
Publié le 24 octobre 2021 à 21:36
Suivez nous sur Google News
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a vécu de terribles tensions avec son époux au cours de leur mariage. Jaloux maladif, son mari avait même essayé de la traquer par un moyen extrêmement sournois...
Delphine Jubillar : Ce dérapage que son mari Cédric n'assume pas © BFMTV
La maison en construction de Delphine Jubillar (Aussaguel) , disparue sans laisser de traces depuis le 16 décembre 2020 à Cagnac les Mines dans le Tarn. Un gendarme et une équipe du service des eaux ont mené des investigations pour chercher des traces dans le réseau raccordé à la maison. Le 7 janvier 2021  © Frédéric Maligne / Bestimage La maison en construction de Delphine Jubillar (Aussaguel) , disparue sans laisser de traces depuis le 16 décembre 2020 à Cagnac les Mines dans le Tarn. Un gendarme et une équipe du service des eaux ont mené des investigations pour chercher des traces dans le réseau raccordé à la maison. Le 7 janvier 2021  © Frédéric Maligne / Bestimage La maison en construction de Delphine Jubillar (Aussaguel) , disparue sans laisser de traces depuis le 16 décembre 2020 à Cagnac les Mines dans le Tarn. Un gendarme et une équipe du service des eaux ont mené des investigations pour chercher des traces dans le réseau raccordé à la maison. Le 7 janvier 2021  © Frédéric Maligne / Bestimage La maison en construction de Delphine Jubillar (Aussaguel) , disparue sans laisser de traces depuis le 16 décembre 2020 à Cagnac les Mines dans le Tarn. Un gendarme et une équipe du service des eaux ont mené des investigations pour chercher des traces dans le réseau raccordé à la maison. Le 7 janvier 2021  © Frédéric Maligne / Bestimage La maison en construction de Delphine Jubillar (Aussaguel) , disparue sans laisser de traces depuis le 16 décembre 2020 à Cagnac les Mines dans le Tarn. Un gendarme et une équipe du service des eaux ont mené des investigations pour chercher des traces dans le réseau raccordé à la maison. Le 7 janvier 2021  © Frédéric Maligne / Bestimage
La suite après la publicité

Au cours de l'été 2020, Delphine Jubillar a annoncé son intention de divorcer à son époux Cédric. Une décision incompréhensible pour le peintre-plaquiste de 34 ans qui était déterminé à la récupérer, quoi qu'il en coûte. Après avoir essayé de la reconquérir sans succès, l'homme a décidé de surveiller et de traquer l'infirmière d'Albi en installant, en douce, une application de géolocalisation sur son téléphone.

Un moyen sournois de savoir en temps réel et à son insu où elle se trouve. Malheureusement, Delphine Jubillar s'est vite rendue compte de ce que tramait son époux grâce à une notification de son téléphone. Jessica Chefaroudi, avocate de la mère de Cédric Jubillar, explique lors de le documentaire Pour le meilleur et pour le pire diffusée le 18 octobre 2021 sur BFMTV : "Elle a reçu une notification l'avertissant de tout ça. C'est à ce moment là que Cédric a demandé à sa mère de dire que c'était elle qui avait mis ça en place. ce qu'elle a fait. Elle a simplement voulu comme beaucoup de mères couvrir son fils sur une bêtise que son fils aurait fait..."

J'ai grillé Delphine

Cédric Jubillar se doutait que Delphine avait retrouvé l'amour. Au lendemain de sa disparition, il a d'ailleurs envoyé un message à l'une des ses meilleures amies en disant qu'il avait "grillé" sa femme. "J'ai grillé Delphine en train d'envoyer des photos à un mec. Si elle a un amant je lui mettrais à l'envers" avait-il envoyé. Pourtant la veille lors de l'arrivée de la police, l'homme avait certifié aux policiers ne pas savoir si son épouse avait un amant. "Je n'ai pas de preuves. Elle téléphone en cachette, elle a changé ses codes donc on peut supposer qu'elle me cache des choses", leur avait-il simplement répondu.

La suite après la publicité

Delphine était amoureuse d'un homme rencontré sur une application de rencontres surnommé "l'amant de Montauban". De son côté, Cédric Jubillar avait lui aussi son lot de conquêtes. Il se faisait appeler "Jujubi 35" sur l'application de rencontre Badoo, où il avait rencontré plusieurs femmes.

Désormais de nouveau en couple avec Séverine, rencontrée lors d'une battue pour retrouver sa femme, Cédric continue de clamer son innocence malgré son incarcération et multiplie les demandes de remise en liberté, toutes refusées.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
6/10
7/10
La suite après la publicité
8/10
9/10
10/10
À propos de
Mots clés
People People France Photo Justice Couple Faits divers
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news