À la mi-janvier, les fans de Demain nous appartient (TF1) étaient touchés par le sort de Bastien, dans le coma après un accident de la route. Le personnage, campé par Joffrey Platel, a dans la foulée quitté la série. Mais d'après Solène Hébert, son amoureuse Victoire à l'écran, il pourrait bien faire son retour...
Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Purebreak, la comédienne de 27 ans révèle que si Bastien est dans le coma, c'est certainement parce que la production "le garde au chaud s'il veut revenir". "La porte est ouverte en tout cas, poursuit-elle. Nous, on est tous en train de prier pour qu'il revienne. S'il revient, j'imagine que ça ne sera pas simple. Peut-être que Victoire aura rencontré quelqu'un entre-temps, qu'elle aura des choses à faire, peut-il qu'il ne se rappellera pas de tout. On peut imaginer un milliard d'histoires différentes."
Mais Solène Hébert tient à rappeler que le départ de Bastien n'est autre qu'un "choix du comédien". De son côté, le comédien Joffrey Platel ne s'est pas penché sur les raisons de son départ. Toutefois, il avait indiqué à nos confrères de Télé Loisirs qu'il ne s'agissait pour l'instant "que d'un au revoir". Affaire à suivre !