C'est une information qui risque de surprendre les fans des 12 Coups de midi et de Demain nous appartient (TF1). Zette n'est pas le seul membre de sa famille à être connu. Ses enfants sont sous le feu des projecteurs et ont joué dans la célèbre série, notamment portée par Ingrid Chauvin.
Jean-Luc Reichmann n'est pas la seule star des 12 Coups de midi. Zette est tout aussi appréciée des téléspectateurs de TF1. Si elle n'apparaît pas sur le plateau, le personnage incarné par Isabelle Benhadj depuis 2011 donne de la voix tout au long du jeu télévisé pour donner des précisions sur les questions posées. Il lui arrive aussi de plaisanter avec le présentateur de 60 ans, dont elle est très proche. Etant très discrète sur sa vie privée, le public ne sait pas grand-chose d'elle. Il ignorait donc sans doute que ses enfants étaient aussi connus et qu'ils ont notamment joué dans Demain nous appartient.
Récemment, les fans de la série ont vu arriver un nouveau personnage : Iris Lotard. La jeune femme a reçu le coeur de la défunte Leila. Elle est incarnée par Cosima Bevernaege, la fille de Zette. La jeune femme a également déjà été vue dans Joséphine Ange Gardien, Section de recherches ou encore Léo Matteï, la série de Jean-Luc Reichmann. Son frère, Gulliver Benhadj-Bevernaege, a également joué dans DNA. C'est sous les traits de Mathias Gardel qu'il était brièvement apparu.
Le 10 juillet 2020, Zette avait fait de rares confidences sur ses filles dans Les 12 Coups de midi. "Moi j'ai mes filles, Cosima et Céleste, qui, toutes les deux, ont fait la cure pendant le confinement. Un mois sans se laver les cheveux. Ça n'a pas marché ! Les pointes sont restées très sèches et elles avaient les cheveux extrêmement gras !", avait-elle déclaré. Une anecdote qui n'a peut-être pas plu aux principales intéressées.