Il y a du changement dans Demain nous appartient. Le 20 juillet 2022, les téléspectateurs de TF1 ont assisté aux adieux d'Emma Smet. Son personnage Sofia est parti vivre en Espagne avec son compagnon. Un moment émouvant pour l'actrice et le public. Et ce lundi 25 juillet, nos confrères de Télé Loisirs ont révélé qu'une comédienne allait faire son arrivée à Sète.
La production a en effet misé sur une actrice connue du grand public pour intégrer le casting. La jeune femme en question a joué dans Un si grand soleil, sur France 2. Il s'agit de Naïma Rodric qui a prêté ses traits à Lucille Salama. Elle a quitté la fiction de la deuxième chaîne en novembre 2021 et avait été remplacée par Alicia Dadoun. Désormais, c'est une nouvelle aventure non pas à Montpellier mais à Sète qu'elle vit.
La belle brune, en couple avec Alexandre Varga, a été choisie pour prêter ses traits au personnage de Lisa Hassan, une nouvelle enquêtrice de l'IGPN comme le dévoile Télé Loisirs. Elle est la petite-cousine de Victoire Lazzari (jouée par Solène Hébert) et a une soeur de 16 ans prénommée Amel. Cette dernière est restée à Paris bien qu'elle en ait la charge depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture. Le personnage de Naïma Rodric est présenté par TF1 comme "intelligente, belle et taquine". Nul doute qu'elle fera tourner des têtes dans Demain nous appartient.
Le personnage de Naïma Rodric fera sa première apparition le 31 août prochain. Mais la jeune femme est en tournage depuis mi-juillet. Auparavant, elle était devant les caméras pour Overdose, un film d'Olivier Marchal pour Amazon Prime Video qui est adapté du roman Mortels Trafics de Pierre Pouchairet (Editions Fayard). Et elle a connu un souci de santé comme elle l'avait confié à Télé 7 Jours récemment : "J'ai quand même été très malade sur le tournage. Je ne le savais pas mais j'étais en train de faire une appendicite aiguë avec une péritonite. Heureusement, c'était pendant les jours où je ne travaillais pas. Mais il m'a fallu un mois de rétablissement car ça a été assez violent."