Gims et sa femme Demdem ne sont pas du genre à s'épancher sur leur vie privée et sur leur famille. Le fait que le chanteur de 33 ans et son épouse aient souhaité garder la nouvelle de l'agrandissement de leur tribu secrète le plus longtemps possible n'a donc rien de bien surprenant... Ce n'est qu'une fois son quatrième enfant né que le couple a partagé son immense bonheur. Gims a eu deux autres enfants issus d'une précédente relation.
Demdem a été la première à révéler la naissance de leur bébé sur les réseaux sociaux (le 19 mars 2020), photos à l'appui, puis à laisser les indices sur son sexe assez évidents pour que l'on comprenne qu'il s'agit d'une petite fille. Mais si la Franco-Malienne a publié plusieurs images prises depuis la maternité, certains l'ont malgré tout accusée de cacher qu'elle avait eu recours à une mère porteuse. Ces spéculations se basant sur le simple fait qu'elle n'avait jamais exposé son ventre rond lors de cette grossesse très discrète.
Lassée des attaques non fondées, Demdem a choisi de répondre sur Snapchat le samedi 21 mars dernier. Afin de mettre fin au débat, elle a publié une photo de son ventre arrondi, qu'elle avait enregistrée dans ses "memories" trois semaines auparavant. L'image était donc récente.
Durant ce même week-end, la femme de Gims a publié un message à l'attention de ceux qui lui en demandaient trop alors qu'elle était alitée à la maternité. "Je ne peux même pas me lever, et vous voulez que je jongle en montrant une photo de moi et bébé en récitant l'alphabet en anglais avec ma descendance."
Sur un petit nuage avec l'arrivée de ce nouveau bébé, Demdem a fait savoir à ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux qu'elle avait quitté la maternité avec sa princesse et que tout le monde était bien rentré à la maison en publiant une nouvelle photo de sa fille, un cliché de ses petits pieds.
De son côté, Gims a officialisé la naissance de ce nouveau bébé en publiant sur Instagram une photo d'eux deux prise à la maternité et précédemment montrée par sa femme.