Demi Lovato ajoute un nouveau dessin à sa longue collection de tatouages. Actuellement sur les routes des États-Unis avec son BFF Nick Jonas pour assurer leur tournée commune, The Future Now Tour, la chanteuse américaine a en effet profité d'une courte pause entre deux concerts pour se rendre chez un artiste spécialisé et se faire tatouer... un smiley à la taille ridiculement petite à l'auriculaire.
C'est sur son compte Instagram que la star de 23 ans a dévoilé le résultat à ses 44 millions d'abonnés ce dimanche 7 août. L'interprète du tube Confident a utilisé deux photos pour les assembler en un GIF, donnant ainsi lieu à un très court clip. Une publication qui a été consultée plus d'un million de fois. "Parce que la vie est trop courte pour ne pas se faire tatouer son petit doigt", a-t-elle écrit en légende. Petit mais efficace !
Depuis quelque temps, l'ex-petite amie de Wilmer Valderrama s'est également mise à la mode de Snapchat en ouvrant son compte perso. Et alors qu'elle se produira le 9 août à Denver, la célèbre brunette s'est dévoilée au naturel, sans maquillage, avant d'admettre qu'elle s'était foulé la cheville. Pas de bol ! Heureusement que la jeune femme peut compter sur le soutien et les câlins de son adorable boule de poils, Batman.