Après des années de souffrance, Demi Lovato est enfin bien dans sa peau. La popstar américaine de 23 ans qui a connu bien des déboires avant de trouver la paix et la sérénité, s'est d'ailleurs exhibée en maillot de bain sur les réseaux sociaux, le week-end passé, pour témoigner de sa nouvelle assurance.
La jeune femme qui a longtemps souffert de troubles du comportement alimentaire, en plus de problème de dépendance à la cocaïne, s'est félicitée de ses petites imperfections qu'elle a enfin appris à aimer. "Mon corps n'est pas parfait, je ne me suis pas aussi mince que je l'ai été. Mais j'aime ça", a-t-elle écrit sur son compte Snapchat où elle a publié des photos d'elle en bikini.
Sur le cliché en question, l'ancienne enfant star de Disney Channel s'est amusée à se pincer le ventre pour montrer qu'il n'est pas le plus plat du monde et qu'elle a aussi des bourrelets comme tout le monde, mais qu'elle s'aime telle qu'elle est. "Mes courbes", a-t-elle ensuite écrit sur une autre photo d'elle en train de se prélasser sous le soleil. Si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble !
Depuis près d'un an, l'interprète de Cool for the Summer s'est enfin réconciliée avec elle-même. Débarrassée de ses vieux démons, elle file le parfait amour depuis près de six ans avec l'acteur Wilmer Valderrama, qui a récemment intégré le casting de la série Grey's Anatomy. Grâce au soutien de celui qu'elle espère un jour épouser, Demi Lovato est aussi sobre depuis quatre ans et plus saine qu'elle ne l'a jamais été.
Une renaissance dont témoigne son dernier album justement intitulé Confident, dont elle a assuré la promotion en mettant l'accent sur sa confiance en elle retrouvée. Pour appuyer ses propos, elle s'était même mise complètement à nu pour le magazine Vanity Fair lors d'un shooting photo garanti sans retouches et sans maquillage. Fière d'elle-même au naturel, Demi Lovato est un bel exemple pour de nombreuses jeunes femmes qui peinent aujourd'hui encore à s'accepter comme elles sont !
Coline Chavaroche