Demi Lovato va mieux. Deux mois après l'overdose médicamenteuse qui a bien failli lui coûter la vie (il avait été révélé par la suite qu'elle avait ingéré de puissants opioïdes), la chanteuse de 26 ans est réapparue pour la première fois en public.
Dimanche 23 septembre 2018, l'interprète du tube Sorry Not Sorry a effectivement été photographiée lors d'une promenade non loin du centre de désintoxication dans lequel elle suit son traitement. Une photo publiée par le site TMZ montre la jeune femme coiffée d'une casquette et café en main en train de discuter avec une amie. Sur le cliché en question, Demi Lovato arbore un léger sourire aux lèvres, preuve qu'elle reprend du poil de la bête et qu'elle est en bonne santé après la plus grande frayeur de sa vie.
Selon nos confrères, Demi Lovato avait d'abord intégré un centre situé sur la côte Est américaine avant d'être redirigée vers un second établissement "mondialement réputé". Le lieu précis où elle poursuit actuellement sa convalescence est tenu secret.
Le 20 septembre, le site avait également révélé que l'ex-petit ami de la chanteuse, Wilmer Valderrama, avait multiplié les allers-retours depuis Los Angeles pour la soutenir et lui rendre régulièrement visite. Le couple s'était fréquenté pendant six années avant de rompre en 2016.
La mère de Demi Lovato, Dianna De La Garza s'est quant à elle exprimée le 18 septembre à NewsmaxTV pour évoquer l'overdose de sa fille. "Pendant deux jours, nous ne savions tout simplement pas si elle allait s'en sortir. J'étais très inquiète et j'ai essayé d'être forte pour elle, pour ses soeurs et pour ma famille. J'ai le sentiment qu'elle est aujourd'hui vivante grâce aux millions de prières envoyées ce jour-là... Je n'aurais pu demander meilleure équipe pour la sauver", avait-elle confié.