Désormais, Demi est en pleine opération redorage de blason : elle apparaissait absolument radieuse ce vendredi 21 octobre à l'occasion d'une fête de l'aéropostale, à New York. Qu'on se le dise, la starlette révélée par Disney sera partout et surtout là où on ne l'attend pas !
Et à l'heure où elle prépare sa première tournée solo, Demi Lovato vient de recevoir un troublant message de son papa...
Patrick Lovato, qui n'a pas donné signe de vie à sa fille depuis plus de trois ans, a accordé une interview au site RadarOnline dans laquelle il déclare : "Je l'aime tellement, et j'aimerais juste qu'elle m'appelle une fois. C'est le seul moyen que j'ai d'entendre le son de sa voix. A chaque fois que je tente de l'appeler, elle refuse de décrocher. (...) Je ne demande pas la lune, je veux juste son amour !"
Le papa de la jeune comédienne et chanteuse mise aujourd'hui sur une réconciliation avec toute la famille, notamment son autre fille Dallas et son ex-épouse Dianna, mère des deux jeunes filles.
Au sujet de la carrière florissante de Demi Lovato, il a ajouté : "Je suis tellement fier de ce qu'elle fait. Depuis le jour de sa naissance, je la savais spéciale à mes yeux, mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle le deviendrait aussi pour tout ces gens !"
Patrick Lovato, qui apprenait l'an dernier qu'il était atteint d'un cancer, lance un dernier appel à sa fille : "Ma santé n'est plus ce qu'elle était... Je sais que tu aimes ton papa Demi, alors s'il te plait, appelle-moi !"
Joachim Ohnona