En début de mois, l'ancien couple Bruce Willis, 57 ans, et Demi Moore, 49 ans, était une nouvelle fois réuni. Les acteurs, séparés depuis 1998 après onze ans de mariage, assistaient à la remise de diplôme de leur fille Tallulah, 18 ans, qui recevait son "high school graduation", l'équivalent de notre baccalauréat.
Contrairement à la remise de Scout, 20 ans, il y a trois ans, les acteurs ne sont pas venus avec leur moitié respective, et pour cause. La super brune est en pleine procédure de divorce avec le bel Ashton Kutcher. Probablement pour ne pas lui rappeler son échec conjugal (qui lui est extrêmement douloureux), Bruce n'était pas venu avec sa nouvelle épouse Emma, qui lui a récemment donné une petite fille prénommée Mabel.
En revanche, la maman du héros du Sixième Sens, Marlene, était de la partie, ainsi que Rumer, 23 ans, et Scout, 20 ans, remise de ses déboires avec la police (elle est accusée d'usurpation d'identité et de consommation d'alcool avant la majorité et devra se présenter au tribunal le mois prochain).Si la récipiendaire du diplôme avait coupé les ponts avec sa mère en début d'année, Tallulah - que son chéri Lucas accompagnait aussi ! - tient aujourd'hui à apporter son aide à celle qui lui a donné la vie, et qui continue de suivre un traitement afin de lutter contre son addiction à diverses substances, et ses troubles alimentaires. D'ailleurs, lors de l'événement, Demi semblait en forme, malgré sa fine silhouette.
Courage Demi !