Depuis environ une semaine, tous les yeux sont tournés vers Paris, lieu de rendez-vous des plus grandes stars de la planète venues enchanter la rutilante Fashion Week de leur présence glamour. Mais pendant que la crème des VIP fait vibrer la capitale française, une poignée de célébrités continuent de profiter tranquillement et en toute simplicité d'un emploi du temps particulièrement posé. Parmi elles, c'est une Denise Richards très décontractée que nous avons retrouvée, mardi 1er octobre, dans les rues ensoleillées de Beverly Hills. Désormais cantonnée à son rôle de mère courage (pendant que son ex, Charlie Sheen, part en vrille, la belle brune s'occupe de tous ses enfants), l'actrice de 42 ans a en effet été aperçue en compagnie d'une de ses filles, Lola Rose (7 ans) en pleine visite d'une animalerie.
À la recherche visiblement d'un nouveau compagnon à ajouter à son foyer déjà bien rempli, Denise Richards a arpenté avec patience les allées de la boutique et n'a pas manqué de câliner les adorables petites boules de poils se promenant aux quatre coins du magasin. Difficile en effet de ne pas tomber sous le charme des irrésistibles chiots n'attendant qu'une seule chose : être adoptés et trouver une nouvelle maison dans laquelle gambader.
L'histoire ne dit pas si l'actrice a finalement craqué pour l'un d'eux, ce qui est certain, c'est que l'idée d'agrandir la famille semble être d'actualité. Sex symbol dans les années 90, aujourd'hui Denise Richards ne squatte plus vraiment les grands écrans, préférant de loin se consacrer à sa tribu - et ce malgré les nombreuses déconvenues judiciaires auxquelles la superbe quadra a dû faire face.
Maman de Sam (9 ans) et Lola (7 ans), issues de son mariage avec Charlie Sheen (ils se sont dit oui en 2002 et ont divorcé en 2006), Denise Richards compte également parmi ses adorables bambins, la petite Eloise, adoptée en 2011, mais aussi Bob et Max (4 ans), les jumeaux nés de la relation entre l'ex-star de Mon oncle Charlie et Brooke Mueller (dont on ne compte plus les cures de désintoxication). Bref, loin du glamour et des paillettes, Denise Richards se remonte les manches et se donne à fond pour le bonheur de ses têtes blondes, mais toujours avec le sourire aux lèvres.