Été oblige, les stars se prélassent sur les plages les plus prisées de la planète. Miami, Cancún, Saint-Tropez et Marbella font partie de leurs destinations de vacances favorites. Denise Richards s'est dispensée d'un tel voyage et profite des siennes tout près de chez elle, à San Diego...
Plutôt que de quitter la Californie pour un autre État américain, le Mexique ou l'Europe, Denise Richards a fait environ 190 kilomètres, vers le sud ! Exit Los Angeles et direction San Diego pour l'actrice de 44 ans, qui a été aperçue ce mardi 28 juillet. Habillée d'un bikini aux couleurs de l'équipe NFL des New York Jets et de tongs, Denise jouissait d'un après-midi détente près d'une piscine. Détente et gourmandise avec une glace à la fraise, délicieuse à voir l'expression sur son visage.
Après les tweets durs de son ex-mari Charlie Sheen à son sujet, Denise Richards conserve sa joie de vivre. À San Diego, la maman de Sam et Lola (11 et 10 ans) expose surtout sa jolie plastique d'ex-mannequin. Un modèle tout trouvée pour les deux fillettes et ses nombreuses admiratrices !
Comme Denise Richards, la sexy Victoria Silvstedt, le top model Doutzen Kroes et la bombe latine Eva Longoria ont eu la chance de ressortir leurs maillots. La bataille pour le titre de femme la plus sexy de l'été 2015 bat son plein !