Eva Longoria a décidé de s'offrir un moment de détente en famille. Et c'est l'Europe et plus précisément l'Espagne qu'elle a choisie comme destination de vacances. Depuis quelques jours, la belle enflamme littéralement Marbella aux côtés de ses deux soeurs !
Après une séance de shopping, très légèrement vêtue, et entourée de ses deux soeurs Esmeralda Josephina et Emily Jeannette, direction le Global Gift Gala (dont l'édition parisienne s'est déroulée fin mai), qu'elle préside et qui lève des fonds pour diverses oeuvres de charité, le samedi 4 juillet 2015. Mais si cette robe noire lui allait à merveille, c'est néanmoins en bikini qu'on préfère retrouver la divine Eva, qui était en célibataire puisque son compagnon José Antonio Baston n'était pas de la partie.
Alors qu'elle captivait tous les regards en affichant son perfect body dans un maillot de bain bleu, il y a quelques jours, l'ex-star de Desperate Housewives a réitéré l'expérience le dimanche 5 juillet. La belle brune de 40 ans a dévoilé ses courbes divines et son ventre plat dans un bikini à motifs, blanc et bleu. Lunettes de soleil sur le visage, c'est telle une sirène que l'actrice américaine d'origine mexicaine est sortie de l'eau, faisant le bonheur des vacanciers présents. Souriante et craquante, elle affichait une silhouette frôlant la perfection.
Aux premières loges de ce spectacle, ses soeurs Esmeralda et Emily, qui étaient également à ses côtés, très élégantes, durant le Global Gift. Trois soeurs complices et radieuses qui n'ont pas fini de faire rêver la ville côtière !