A présent plus maman qu'actrice, Denise Richards ne cesse de s'occuper de ses trois filles. Mercredi 6 février, la jolie blonde et ex-femme de Charlie Sheen a emmené sa fille adoptive Eloise chez le médecin à Santa Monica. Une sortie tout ce qu'il y a de plus banale mais qui continue d'inquiéter certains qui trouvent que la star de Sex Crimes est trop mince.
Avec son jean un peu vague et son pull trop large, Denise Richards semble tout faire afin de cacher sa silhouette amincie et pourtant, selon ses proches, la maman de Sam (8 ans) et (Lola) 7 ans n'a jamais été aussi comblée. Afin d'apaiser ces rumeurs, un ami très proche de la star est monté au créneau et a déclaré au Huffington Post : "Denise a toujours été mince. Toute sa famille est mince. Elle n'a rien changé et continue de pratiquer le Pilates. Mais elle ne s'arrête jamais. C'est une mère célibataire de trois filles, qui aide parfois Brooke [Mueller] avec ses deux garçons." En effet, à la mi-décembre, la blonde avait fait preuve de générosité en accueillant sous son toit Bob et Max, les jumeaux de 3 ans de Brooke Mueller, autre ex-femme de Charlie Sheen, retournée en cure de désintox pour la 19e fois. Avec cinq enfants à la maison, la maman devait en effet être fatiguée. Mais la source est clair : "Elle ne s'est jamais aussi bien portée."
Loin de cette polémique, Eloise, adoptée en 2011 par la sexy maman de 41 ans, était adorable avec sa petite jupe rayée rose et bleue marine et ses chaussures roses. Côté carrière, selon IMDb.com, Denise Richards tourne actuellement la série Socio. Une production dans laquelle elle jouera le rôle de la mère d'un adolescent de 16 ans qui a commis un meurtre quelques années plus tôt et qui revient vivre à la maison.