Cette dernière ne se laisse pas faire, et elle est même prête à se battre pour récupérer... une simple brosse à dents. En février, Hopper a tout de même obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre de sa femme qui n'a plus le droit de l'approcher à moins de trois mètres.
Hier, l'un des médecins de Dennis Hopper a dressé un portrait bien triste de sa condition : "Il est peu probable que M. Hopper ne retrouve assez de force pour pouvoir témoigner." Extrêmement malade, l'acteur ne pèserait guère plus de 45 kilos. C'est donc à son avocat, Joe Mannis, de gérer l'ensemble du conflit.
Le nerf de ce divorce, c'est d'abord la garde de Galen, 6 ans, la petite fille du couple. Dennis Hopper vient d'obtenir le droit de la voir quotidiennement. Il y a l'argent ensuite et les choses se présentent bien plus mal. Selon son avocat, Dennis Hopper vit depuis plusieurs années sur ses cachets d'acteurs. Malade, il ne peut donc travailler et gagner de l'argent. Il serait prêt à payer une pension alimentaire de 5 000 dollars.
L'avocat de Dennis a déclaré que sa "fortune" ne s'élevait qu'à 300 280 dollars... Pas de quoi fomenter le casse du siècle pendant le divorce, donc !