En janvier dernier, Dennis Rodman entrait en cure de désintoxication après ses escapades en Corée du Nord. Dans un éclair de lucidité, l'ancienne gloire de la NBA avait plus ou moins admis être allée un peu trop loin dans son perpétuel désir de provocation. Mais les belles paroles n'auront pas tenu bien longtemps : l'ex-gloire NBA a en effet passé une fête des Pères très spéciale...
Dennis Rodman est en perdition depuis quelques années, quand lui assure simplement profiter de la vie. Après ses escapades polémiques en Corée du Nord, séjours passés au côté de son "meilleur ami" Kim Jong-Un, leader du pays le plus fermé au monde connu pour sa grande tolérance, son ouverture d'esprit et sa sensibilité..., l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA avait décidé d'entrer en cure de désintoxication afin de soigner ses problèmes d'alcool.
On pensait notre Dennis bien plus en forme, mais il faut croire que le quintuple champion NBA a retrouvé le chemin des délires éthyliques, comme ont pu le constater, avec un certain plaisir, les participants à la Craziest Father's Day Pool Party Ever (en gros, une fête autour d'une piscine la plus dingue de l'histoire des fêtes des Pères...) au Sapphire Pool and Day Club de Las Vegas le 15 juin dernier.
Et Dennis Rodman a fait honneur à sa réputation. Habitué des tenues les plus folles, The Worm a débarqué dans un merveilleux justaucorps rose fluo probablement piqué à une petite fille dans la rue. Gros cigare en bouche, casque audio doré autour du cou, l'homme s'est essayé aux platines, tentant de balbutier quelques mots au micro de sa voix rocailleuse, exercice rendu impossible du fait de ce qui s'apparentait à l'ingestion d'une dose massive d'alcool.
Ce qui ne l'a pas empêché de se montrer très entreprenant avec quelques créatures de la gent féminine, notamment la DJ déléguée aux platines à qui il aura susurré quelques mots doux. Un peu plus tard, c'est une jeune fille peu farouche, topless, qui a eu le droit à l'odeur de cigare et au plan drague de Dennis Rodman.
À 53 ans, l'ancienne gloire de la NBA n'est pas près de s'assagir. Excessif à outrance, Dennis Rodman continue son parcours à nul autre pareil. Pour le plus grand bonheur des autres...