Adepte des délires capillaires et vestimentaires, Dennis Rodman a atteint son sommet de glamouritude alors que se tenait la finale de Celebrity Apprentice ce 19 mai. Un look qui n'a pas manqué d'attirer les regards sur le tapis rouge de la soirée, et qui fait honneur à la réputation de l'ancienne gloire des parquets...
Viré de la célèbre émission dirigée par Donald Trump pour avoir mal écrit le nom de la jeune épouse du miliardaire, Dennis Rodman était tout de même présent pour le grand final. Et quelle allure... The Worm, comme on le surnommait lorsqu'il évoluait dans la prestigieuse NBA au côté de Michael Jordan, a dévoilé une magnifique crête iroquoise d'un blond peroxydé des plus élégantes, le crâne rasé sur le côté. Le tout accompagné d'un rose à lèvres et d'un fard à paupières violet mettant en valeur son regard. Le basketteur, qui est récemment allé rendre visite à "son bon ami" Kim Jong Un, le dictateur nord-coréen, avait également choisi un collier ressemblant étrangement à des algues, dans lequel on retrouvait quelques coquillages... Un assortiment parfait pour aller avec sa veste représentant une île du Pacifique où le Père Noël se livrait à diverses activités des plus estivales.
Un look qui a particulièrement plu à Donald Trump, qui en apercevant son ancien candidat de 52 ans n'a pu se retenir : "Dennis, tu es très très affûté, j'aime beaucoup. Je veux le nom de ton coiffeur." Après quelques échanges sur le voyage de la star en Corée du Nord, Donald Trump a rejoint sa compagne Melanie pour assister à la remise des récompenses, le chanteur country Trace Adkins l'emportant sur le magicien de Las Vegas Penn Jillette.
Des récompenses passées au second plan, Dennis Rodman ayant accaparé tous les photographes de la soirée... Loin de la loque présentée il y a quelques mois par ses avocats, l'ancien meilleur rebondeur de la NBA, sacré champion à 5 reprises, est apparu au meilleur de sa forme. Grande classe.