Quand ils se sont mariés il y a de cela sept ans maintenant, la femme de Dermot Mulroney n'a pas souhaité prendre le nom de famille de son mari. Préférant garder son nom de jeune fille, la belle a finalement demandé à changer il y a quelques jours... mais toujours pas pour emprunter celui de l'acteur américain !
C'est au tout début de l'année 2008 que Tharita Catulle a épousé son acteur de mari Dermot Mulroney. Mais plutôt que de prendre le nom de la star du film Le Mariage de mon meilleur ami, la jeune femme avait souhaité préservé son nom de jeune fille. Une décision de moins en moins inhabituelle. Ce qui est plus étrange cependant, c'est que, quelque sept années après s'être fait passer la bague au doigt, la jolie brune vient de faire une demande en justice afin de faire modifier son patronyme. Mais ce n'est (toujours) pas celui de son époux qu'elle souhaite obtenir ! Tharita Catulle voudrait désormais se faire appeler Prima Apollinaare, et elle a rempli tous les documents légaux pour pouvoir soutenir sa demande en justice, a assuré le site TMZ. Un nouveau nom de famille qui ressemble étrangement à celui du poète et écrivain français du XIXe siècle Guillaume Apollinaire. À moins qu'elle ait choisi ce nouveau pseudonyme en référence au film Purple Rain qui mettait en scène la confrontation entre The Kid alias Prince et la sulfureuse Apollonia, leader d'un groupe de chanteuses...
Si le mystère reste entier pour l'instant, on aura peut-être toutefois le plaisir de retrouver l'acteur Dermot Mulroney dans une nouvelle comédie américaine. Célèbre pour son énigmatique cicatrice, il devrait tenir un rôle dans le film Dirty Grandpa dont la participation de Zac Efron et du grand Robert De Niro a déjà été confirmée. En effet, l'acteur que l'on a dernièrement vu dans le film Un été à Osage County aux côtés de Julia Roberts pourrait bien prendre part au nouveau long métrage de Dan Mazer qui paraîtra dans le courant de l'été 2016 et qui mettra en scène un jeune homme piégé par son grand-père pervers et forcé de le conduire au Spring Break de Floride alors qu'il est sur le point de se marier. Avec Robert De Niro en papi dépravé, nul doute que ce film est déjà culte !
Coline Chavaroche