Fini la déprime et l'alcool pour Deryck Whibley. Le chanteur de Sum 41 est un homme nouveau, et même... marié ! Ce week-end, dimanche 30 août, le rockeur a en effet épousé sa belle Ariana Cooper à Los Angeles. Une cérémonie intime durant laquelle l'ex d'Avril Lavigne est apparu en forme...
"C'était une cérémonie décontractée et intime", a expliqué un invité au magazine People. "Il y avait du violon et la musique était douce, il n'y avait pas le type de rock que joue le groupe de Deryck, ce qui était surprenant", a poursuivi cette source proche en évoquant le mariage, qui s'est déroulé à l'hôtel Bel Air de Los Angeles.
Le rock était toutefois bien présent dans le look de la mariée. La belle Ariana Cooper portait en effet... des Converse sous sa robe ! "Elle a les plus cool de la ville", a écrit la wedding planner Christine Zohrabians sur Instagram, montrant la paire customisée pour l'occasion. Monsieur a toutefois fait dans le classique avec un costume-cravate noir.
On est loin du Deryck Whibley presque à l'agonie en 2014. L'année dernière, le rockeur avait en effet frôlé la mort et avait dû être hospitalisé pour son alcoolisme, après s'être évanoui dans sa cuisine. Désormais sobre - "je ne me suis jamais aussi bien senti", a-t-il récemment dit -, la star, divorcée en 2009 d'Avril Lavigne après trois ans d'union, a même composé de nouveaux morceaux avec Sum 41 pour un prochain album.