Avril Lavigne est définitivement rayée de la vie de Deryck Whibley... Jeudi dernier, le chanteur de Sum 41 récemment hospitalisé à cause de ses problèmes d'alcool a en effet vu la justice accepter sa demande de changement de nom. Il ne s'appellera donc plus Deryck Lavigne Whibley, comme il avait choisi de le faire au moment de son mariage avec la rockeuse en 2006, comme nous l'apprend TMZ.com...
Il faut dire que Deryck Whibley n'avait plus vraiment de raison de s'appeler ainsi. Car Avril Lavigne s'est remariée en juillet dernier avec Chad Kroeger, le chanteur de Nickelback. De son côté, il s'est également fiancé avec la grande et belle Ariana depuis leur divorce en 2010. Raison pour laquelle le rockeur canadien a entamé une procédure pour rayer le nom de Lavigne de sa carte d'identité, juste après le mariage de son ex.
Deryck Whibley et Avril Lavigne sont toutefois restés en très bons termes après leur séparation. Pour preuve, la chanteuse a même rendu visite à son ex après sa récente hospitalisation. "J'ai parlé à Deryck aujourd'hui. Je suis tellement fière de lui. C'est un membre de ma famille et il le restera toujours #ResteFortDeryck", avait-elle écrit sur Twitter.
Comme beaucoup de ses fans, elle s'était probablement inquiétée il y a quelques semaines quand le chanteur de Sum 41 avait publié des photos de lui dans un sale état et sur son lit d'hôpital où il était notamment traité pour des problèmes au foie dus à sa consommation d'alcool excessive. Depuis, le chanteur est heureusement sorti et va mieux, même s'il est toujours très amaigri, puisqu'il s'est remis à composer de nouvelles chansons.