Canal+ vient tout juste de commencer la diffusion de la saison 5 de Dexter tous les mardis soir. Aux États-Unis, Michael C. Hall, qui incarne le rôle-titre, son ex-femme Jennifer Carpenter, qui joue sa soeur Debra, ont déjà repris les chemins des plateaux de tournage pour mettre en boîte la sixième, et sans doute ultime, saison de la série.
Il y a quelques jours, la chaîne Showtime dévoilait un premier teaser de cette saison 6, teaser qui résumait tout ce qu'a déjà traversé notre héros au fil des années. La chaîne nous prévient que rien ne nous a préparés à ce qui nous attend. D'après les premières informations qui ont fuité, point de grand méchant cette année, mais une intrigue qui s'intéressera plus profondément aux rapports du serial killer Dexter et de sa soeur flic Debra.
Quelques informations circulent quant l'arrivée de nouveaux personnages. Dernière en date, celle d'un jeune expert en artefacts anciens lié à une série de meurtres et donc, peut-être, dans le collimateur de Dexter. Finira-t-il comme toutes les victimes du serial killer, découpé en morceaux et jeté dans l'océan Atlantique ? Ce nouveau personnage sera incarné par le fils de Tom Hanks, Colin Hanks. Colin est le fils né du premier mariage de son père avec la productrice Samantha Lewes, décédée d'un cancer des os en 2002.
À 33 ans, le jeune homme n'a pas une carrière aussi brillante que son père, mais on commence à retenir son visage. Il s'est marié l'année dernière avec l'agent de star Samantha Bryant. Vous avez pu l'apercevoir dans Mad Men, The Good Guys ou King Kong.