Que devient Diana Ross ?
Jusqu'au début du mois, la légende de la Mowtown était en tournée. À 67 ans, la diva soul et disco continue de donner des récitals à travers le monde et de porter ces robes fourreaux et ses boas qui ont fait sa légende.
De retour à Los Angeles, la vie quotidienne reprend le dessus et la star redevient une femme (presque) comme tout le monde. Samedi, par exemple, Diana Ross est allée faire ses courses toute seule comme une grande et en tenue de sport. Malgré la banalité de la scène, Diana parvient, au-delà de ses lunettes noires, à rappeler son statut d'étoile : elle a beau être en Californie, patrie du hot dog et du hamburger, c'est une baguette bien de chez nous qu'elle ramène de ses emplettes. Une baguette française bien sûr achetée au Bristol Farms, une grande épicerie très chic et très fréquentée par les stars...
La tournée que vient de boucler Diana Ross célèbre 50 ans de carrière. Durant un an, elle a sillonné l'Amérique du Nord. De nombreuses rumeurs laissent entendre que la chanteuse pourrait poursuivre cette tournée en Europe et en Asie dans les prochains mois, mais pour l'heure, rien de confirmer. S'il Diana Ross vient à Paris, vous saurez quoi lui offrir !