La Fashion Week bat son plein à New York et hier, les happy fews et fashionistas se sont réunis pour célébrer la collection de Peter Pilotto pour les grands magasins Target.
En tête de file, la radieuse Diane Kruger, modeuse avertie et égérie beauté de la maison Chanel. La splendide Allemande, qui était vêtue en total look Pilotto, a fait une arrivée remarquée dans sa tenue courte et estivale. Une tenue très graphique, fidèle au style du créateur, et qui a fait sensation auprès des nombreux VIP invités pour l'occasion.
Une autre modeuse, et pas des moindres, s'est fait remarquer dans la nuit new-yorkaise : Alexa Chung. La belle Britannique aux yeux de chat a passé un excellent moment de l'autre côté de l'Atlantique, applaudissant la collection destinée à un public plus large puisque plus accessible.
La radieuse Dree Hemingway a clôturé le bal des beautés venues se presser pour soutenir Peter Pilotto dont la collection pour Target, disponible dès dimanche 9 février, devrait faire un carton auprès des clientes. Pour la campagne, les plus grands tops ont pris la pose, à l'image de Jessica Stam, Jourdan Dunn ou encore Yumi Lambert.
Chaque année, Target propose à un créateur d'imaginer une collection bon marché qui s'arrache généralement en quelques heures à travers les États-Unis. Jason Wu ou encore Missoni se sont pliés à l'exercice, remportant un franc succès auprès des modeuses.
À la manière du géant suédois H&M, qui a pris l'habitude de donner carte blanche aux plus grands créateurs chaque année (Isabel Marant, Karl Lagerfeld, Lanvin, etc.), Target tente de révolutionner le monde de la mode en faisant connaître au grand public le travail de créateurs pointus et reconnus dans la modosphère.