Diane Kruger revient en beauté ! La divine comédienne allemande, bientôt à l'affiche de Sans Identité, avec Liam Neeson (le 2 mars au cinéma) s'offre une double couverture avec les éditions américaine et française du magazine Glamour.
Sur le magazine en anglais, la star du cinéma prend la pose comme le top qu'elle a été et joue le jeu de la métamorphose, parfaitement printanière sur la couverture et habillée d'une sublime veste Chanel. Dans l'édition française, c'est avec son grand ami Karl Lagerfeld qu'elle prend la pose et les deux compatriotes jouent le jeu de l'interview croisée.
La superbe ambassadrice L'Oréal Paris pour le fond de teint Mat'Morphose évoque ses coups de coeurs mode, déclare la guerre au pyjama à la maison qu'elle trouve anti-sexe à fond et donne ses conseils pour le printemps...
Son dernier coup de coeur mode ? Un sac Hermès Constance qu'elle s'est offert pour fêter son contrat avec Calvin Klein (elle est l'égérie du parfum Beauty).
Celle qui préconise les couleurs flashy cet été et l'association de tons neutres comme le blanc, le nude et le blanc cassé revient aussi sur sa vie à Los Angeles avec son compagnon Joshua Jackson.
Et si la star est heureuse, pas question pour elle de passer devant monsieur le maire une seconde fois. Rappelons que Diane Kruger a été mariée à Guillaume Canet de 2001 à 2006.
A ce sujet, elle déclare donc : "Sans vouloir paraître pessimiste, j'ai appris à ne plus croire au mariage. je crois en revanche à un engagement qui vient du coeur. Aucun papier ne vous fera rester".
Cliquez ici pour découvrir sa série photo pour le magazine américain, Diane est plus jolie que jamais !