Active sur son compte Instagram, Diane Kruger n'a pas manqué de célébrer l'édition 2019 de la fête des Mères anglo-saxonne qui a eu lieu le 12 mai dernier (en France, il faudra attendre le 26 mai). L'actrice allemande de 42 ans était particulièrement attachée à cet événement puisqu'il s'agit de sa première célébration depuis la naissance de sa fille d'environ 6 mois, petit être qu'elle a décrit comme "arrivé au bon moment" (Madame Figaro). Ainsi, elle a choisi de poster un sublime cliché d'elle sur la plage, assise sur le sable devant un coucher de soleil, son bébé dans les bras. En légende, elle cite les mots de l'écrivain Robert Munsch, extraits du livre Love You Forever publié en 1986, traduits ainsi dans la version française : "Je t'aimerai toujours, La nuit comme le jour, Et tant que je vivrai, Tu seras mon bébé."
Le père de cette adorable fillette est la star américaine Norman Reedus, connu pour incarner l'un des personnages les plus cool de la série Walking Dead, Daryl Dixon. Fou amoureux de l'héroïne des Adieux à la reine qu'il a rencontrée sur le tournage de Sky en 2015, il a aussi célébré sur Instagram sa bien-aimée en publiant une photo en noir et blanc où il porte un masque de tigre et elle semble enceinte, avec la légende suivante : "Joyeuse fête des Mères à celle-ci. Toi et moi, mon ange." Ce à quoi elle a répondu : "Toujours" avec des smileys coeur.
Le comédien a également un fils, Mingus, 19 ans, dont la mère est le top model Helena Christensen. Cette dernière a choisi de révéler une photo d'elle avec son grand fiston, faisant l'éloge des mamans du monde entier. Un post qui a conquis Diane Kruger car les deux femmes entretiennent de bonnes relations. Celle qui a eu le prix d'interprétation à Cannes pour In the Fade a commenté l'image ainsi : "Bonne fête des Mères ! Tu as élevé un vraiment bon garçon."
Diane Kruger a également rendu hommage à sa propre maman sur le réseau social avec deux photographies et quelques mots : "Bonne fête des Mères à ces dames exceptionnelles ! Maman, tu ne sauras jamais à quel point j'apprécie tout ce que tu as fait pour moi et même si je ne le dis pas assez, JE T'AIME."