Depuis janvier 2023, les téléspectateurs de M6 ont le plaisir de le suivre dans Scènes de ménages. Didier Bénureau incarne Gilbert, un patron retraité d'une entreprise. Il donne la réplique à Fanny Cottençon, qui joue sa femme Christine. Il est aussi sur scène pour le spectacle Bénureau Entier. Afin d'en faire la promotion, il s'est rendu sur le plateau de Chez Jordan. Une émission diffusée ce vendredi 3 mai 2024, sur C8. Lors de son entretien, il a fait de rares confidences sur Anne, qui partage sa vie, et leur fille Rose.
Didier Bénureau préfère que sa vie personnelle reste privée. Il n'a toutefois pas échappé à des questions de cet ordre lors de son passage sur le plateau de l'émission de Jordan De Luxe. Au moment d'évoquer sa vie amoureuse, l'acteur de 67 ans a révélé qu'il n'était pas marié à Anne. Et il a rapidement expliqué pour quelle raison : "On ne s'est pas mariés. Ça ne me faisait pas rêver du tout et elle ça lui est égal."
S'il espérait sans doute que la discussion concernant sa vie privée allait s'arrêter là, c'était mal connaître le présentateur. Il l'a ensuite interrogé sur sa fille. L'occasion de découvrir qu'elle se prénomme Rose. "Elle a 21 ans. Elle est dans une école de cinéma. Elle a envie de faire des comédies musicales. Elle rêve aussi d'être comédienne. Je lui ai dit que ce n'était pas facile. Mais il faut faire ce qu'elle aime", a-t-il ajouté. Jordan De Luxe a ensuite souhaité savoir si avec Anne, ils avaient songé à avoir un deuxième enfant. "On a essayé de faire un deuxième enfant, mais ça ne marchait plus", a simplement déclaré Didier Bénureau qui préférait sans doute parler de sa vie professionnelle.
Ce n'est pas la première fois que Didier Bénureau est l'invité de Jordan De Luxe. Ce dernier a déjà eu le plaisir de le recevoir en juin 2023. Et il avait donné davantage de détails. Les téléspectateurs avaient en effet appris que cela faisait près de trente ans qu'Anne et lui filaient le parfait amour. "Je l'ai connue, je commençais à avoir un petit public qui me suivait. Elle a dû m'aider sans le vouloir, elle m'a donné peut-être plus d'assurance", a-t-il avoué. Et de conclure qu'elle est kinésithérapeute.