Gérémy Credeville n'est pas un coeur à prendre. Celui qui a intégré la bande de La Grande semaine (M6) est en couple depuis treize ans. Bien que discret en ce qui concerne sa vie privée, il n'hésite pas à lui faire de belles déclarations sur Instagram.
Le 12 juillet 2024, Gérémy Credeville a fêté ses 13 ans d'amour avec sa belle Margo. "Pour me voir jeune et heureux ? Je t'invite à faire un tour de carrousel. Pour me voir 13 ans plus tard et heureux ? C'est aujourd'hui, toujours avec la même. On a un peu changé, mais hier je t'ai regardé comme si je te voyais pour la première fois, et je crois que c'est ce qui me plaît le plus à travers ces années : retomber amoureux de toi souvent, alors que je te connais par coeur. Merci pour les hauts, les bas, d'avoir fait ma régie une fois dans un Ehpad, une fois dans une chicha, très longtemps avant mon premier Olympia, de notre 24m2 à notre chez nous avec nos deux enfants, merci même de m'avoir fait aimer les chats. Mon manège à moi, c'est toi. Je t'aime", a-t-il écrit en légende de photos de Margo et lui. Une belle blonde comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.
Ensemble, Gérémy Credeville et sa compagne ont eu deux filles. La première est née en 2018 et la seconde en décembre 2020. Deux merveilles dont il préserve l'identité. S'il dévoile des photos d'elles sur Instagram, il prend toujours soin de cacher leur visage.
"Je n'ai jamais autant pleuré, de bonheur je précise, que depuis que j'ai des enfants. La dernière fois c'est quand l'une de mes filles m'a chanté une chanson par coeur. Ça m'a tellement touché", avait-il déclaré dans Voici. Et sur Instagram, il avait fait part de sa tristesse d'être un papa parfois absent : "Pardon. Pardon, parce que ces 3 derniers mois j'ai été un super papa...virtuel. On me félicite sur les réseaux pour toute l'attention que je vous porte alors que je ne suis pas là pour vous porter dans mes bras. Je vous laisse dans les plus protecteurs et chaleureux du monde, ceux de votre mère dans lesquels je ne me suis pas blotti depuis un bail et qui me manque tout autant que vous. 'Pourquoi papa il est jamais là ?' Coeur en miettes. Pourquoi ? Des fois je me le demande... J'essaie de faire rentrer plusieurs journées en une pour en avoir plus tard avec vous, mais je ne veux pas que le plus tard arrive trop tard. Je vous vois grandir chaque fois que je rentre à la maison, vous allez si vite, vos petites mains prennent de plus en plus de place sur ma joue... Et vous, plus encore dans mon coeur."